europe-pharmacy.com
17 New Cavendish Street, Office 34,
London W1G 9UA United Kingdom
9 AM – 6 PM (CEST)
Monday – Friday
La description

Le cholestérol est une substance semblable à la graisse.  L'organisme humain en a besoin pour le fonctionnement normal de l'organisme : il est contenu à la surface de toutes les cellules du corps, et il aide également à produire de la vitamine D et certaines hormones vitales.  Cependant, on peut distinguer deux types de cholestérol.  Le type décrit est certainement bon, mais le "mauvais" cholestérol peut conduire à différents types de maladies cardiaques.

Les principales causes d'un excès de "mauvais" cholestérol sont la génétique et un mode de vie malsain comme une alimentation riche en graisses saturées, le tabagisme, le surpoids et le manque d'activité physique.  De nos jours, un diagnostic d'insuffisance cardiaque chronique est assez fréquent, de même que le stress pour notre corps sous la forme d'un mode de vie malsain.

La prévention des crises cardiaques et un mode de vie sain sont très importants dans la vie quotidienne et dès les premiers signes d'une maladie cardiaque.  Les médecins insistent généralement sur ce point, mais considérant que le résultat de ces changements se manifeste généralement 6-entre-12 mois, parfois des médicaments pour l'insuffisance cardiaque et d'autres médicaments pertinents peuvent être prescrits.

europe-pharmacy.com
17 New Cavendish Street, Office 34,
London W1G 9UA United Kingdom
9 AM – 6 PM (CEST)
Monday – Friday
Description

Cholesterol is a substance similar to fat. The human organism needs it for the normal functioning of the body: it is contained on the surface of all cells of the body, and also it helps to produce vitamin D and some vital hormones. However, two types of cholesterol may be distinguished. The outlined type is definitely good, but the "bad" cholesterol may lead to different types of heart disease.
The main causes of an excess of "bad" cholesterol are genetics and an unhealthy way of living like a diet high in saturated fat, smoking, overweight, and lack of enough physical activity. Nowadays, a diagnosis of chronic heart failure is quite common, as well as the stress for our body in the form of an unhealthy lifestyle.
Heart attack prevention and a healthy lifestyle are very important in everyday life and at early signs of heart disease. Doctors typically emphasise on it but considering that the result of such changes usually manifests itself in 6-12 months, sometimes heart failure medications and other relevant medicines may be prescribed.