europe-pharmacy.com
17 New Cavendish Street, Office 34,
London W1G 9UA United Kingdom
9 AM – 6 PM (CEST)
Monday – Friday
La description

L'hépatite C est une maladie causée par le virus éponyme qui affecte le foie.  Cette maladie peut se manifester sous différentes formes - être chronique ou, inversement, aiguë, plutôt brève ou durer toute une vie.

Le virus de l'hépatite C peut être transmis par le sang ou les composants sanguins infectés, c'est-à-dire par la circulation sanguine.  Les drogues injectables, les traitements médicaux dangereux, le sang non testé pour une transfusion sanguine - sont généralement les principales raisons pour lesquelles cette maladie tue encore environ 400 000 personnes par an.

Mais quelle est la solution, l'hépatite C est-elle guérissable ?  En fait, environ 95% des personnes infectées peuvent être guéries, le médicament permet de réduire significativement le risque de décès et le principal problème est le faible accès aux traitements dans le monde.  C'est pourquoi les personnes qui vivent dans des pays où l'accès au diagnostic et au traitement de l'hépatite C est facile, devraient profiter de cette opportunité et contrôler leur état de santé.

europe-pharmacy.com
17 New Cavendish Street, Office 34,
London W1G 9UA United Kingdom
9 AM – 6 PM (CEST)
Monday – Friday
Description

Hepatitis C is a disease caused by the eponymous virus which affects the liver. This disease can occur in different forms - to be chronic or, vice versa, acute, to be rather short or to last a lifetime.
The hepatitis C virus may be transmitted through the infected blood or blood components, namely, through the bloodstream. Injecting drugs, unsafe medical treatment, untested blood for a blood transfusion - are typically the major reasons why this disease still kills about 400 000  of people a year.
But what is the solution, is Hepatitis C curable? Actually, about 95% of infected people can be cured, the medicine allows to reduce the risk of death significantly and the main problem is low access to treatment within the world. That's why those people who live in countries where the access to diagnostic and Hepatitis C treatment is easy, should use this opportunity and control their health condition.