europe-pharmacy.com
17 New Cavendish Street, Office 34,
London W1G 9UA United Kingdom
9 AM – 6 PM (CEST)
Monday – Friday
Naprosyn (Naproxen)

Naprosyn (Naproxen)

€35

in stock

Nom commercial: Naprosyn
Ingrédient principal: Naproxen
Utilisation: traite la douleur et le gonflement
Dosage disponible: 250 mg et 500 mg
Catégorie Antidouleurs
Dosage Des pilules Prix Au panier
250.0 mg 30 pills €35.00
250.0 mg 60 pills €54.00
250.0 mg 90 pills €72.00
250.0 mg 120 pills €91.00
250.0 mg 180 pills €129.00
250.0 mg 270 pills €186.00
250.0 mg 360 pills €243.00
500.0 mg 30 pills €35.00
500.0 mg 60 pills €54.00
500.0 mg 90 pills €74.00
500.0 mg 120 pills €94.00
500.0 mg 180 pills €133.00
500.0 mg 270 pills €191.00

Les comprimés de Naprosyn doivent être pris par voie orale, de préférence avec de la nourriture. Au début du traitement et dans les conditions aiguës pour adultes, le médicament est prescrit à une dose quotidienne de 500 à 1 000 mg et doit être pris 2 fois par jour (matin et soir). En cas de crise de goutte aiguë, il faut prendre 750 mg de naprosine une fois, puis 250 à 500 mg pendant 2-3 jours toutes les 8 heures. Les enfants devraient prendre 5 mg par kg toutes les 12 heures.
Les effets secondaires de l’utilisation de Naprosyn sont différents. Par exemple, vous pouvez ressentir des vomissements, des brûlures d'estomac, des nausées, une constipation ou une diarrhée, des douleurs épigastriques, des maux de tête, des troubles de la concentration, une désorientation, une dépression, des troubles visuels, des allergies cutanées, des hémorragies et autres.
En cas de surdosage de Naprosyne, les personnes peuvent ressentir de la faiblesse, de la somnolence, des vertiges, des acouphènes, des brûlures d'estomac, des nausées et des vomissements. Dans les cas graves, des selles sanglantes et des vomissements sanglants, des convulsions, des troubles de la conscience peuvent survenir. Traitement recommandé: lavage gastrique, prise de sorbants, antiacides et inhibiteurs de la pompe à protons.Les précautions d'emploi avant et pendant l'utilisation de Naprosyn ne sont pas si difficiles à retenir. Vous devez examiner régulièrement la fonction des reins. Pendant le traitement, il faut tenir compte du fait que le médicament augmente le temps de saignement. Les études sur l'allaitement chez l'animal ne permettent pas aux chercheurs de conclure aux effets de la naprosine. Cependant, faute d'études chez la femme enceinte, il est impossible de prédire la manifestation de l'effet du médicament sur la personne.

 

Nous livrons à l'international*. Des frais d'expédition standard de 15 € sont facturés pour tous les produits que vous commandez chez nous (expédition GRATUITE pour les commandes supérieures à 200 €).
Le délai de livraison garanti est de 10 à 15 jours ouvrables, mais dans la plupart des cas, nous livrerons votre commande dans un délai de 5 à 10 jours civils.
Nos stocks sont situés à la fois dans l'UE et Oveaseas. En fonction de votre produit et de votre lieu de livraison, notre service des expéditions prend les dispositions nécessaires pour livrer vos produits dans les délais garantis.
Vos produits sont expédiés par courrier recommandé international par l'intermédiaire d'opérateurs postaux nationaux (locaux), ce qui permet la livraison à votre adresse, point de service ou boîte postale.
Votre colis porte uniquement votre nom et votre adresse d'expédition: nous ne mentionnons jamais notre site web, le type de produit ou le nom sur le colis, de sorte que votre commande soit à 100% discrète et confidentielle.
Les numéros de suivi sont fournis dans les 1-3 jours ouvrables après l'expédition. Nous vous enverrons votre numéro de suivi et un lien par e-mail pour suivre l'avancement de votre livraison. Toutefois, si une adresse e-mail ne peut pas être fournie, vous pouvez contacter notre service clientèle pour obtenir les dernières mises à jour de votre commande.
Notre politique de garantie inclut une possibilité de réexpédition gratuite si votre commande est incomplète / n'arrive pas à l'heure / arrive en mauvais état ou si les produits sont inefficaces. Si vous rencontrez un problème avec votre commande dans les 3 mois suivant la livraison, veuillez contacter notre service clientèle afin de le résoudre le plus rapidement possible.

europe-pharmacy.com
17 New Cavendish Street, Office 34,
London W1G 9UA United Kingdom
9 AM – 6 PM (CEST)
Monday – Friday
Naprosyn (Naproxen)

Naprosyn (Naproxen)

€35

in stock

Commercial Name: Naprosyn
Principal Ingredient: Naproxen
Utilization: Treats pains and swelling
Available Dosage: 250mg and 500mg

Category Pain Management
Dosage Pills Price To Cart
250.0 mg 30 pills €35.00
250.0 mg 60 pills €54.00
250.0 mg 90 pills €72.00
250.0 mg 120 pills €91.00
250.0 mg 180 pills €129.00
250.0 mg 270 pills €186.00
250.0 mg 360 pills €243.00
500.0 mg 30 pills €35.00
500.0 mg 60 pills €54.00
500.0 mg 90 pills €74.00
500.0 mg 120 pills €94.00
500.0 mg 180 pills €133.00
500.0 mg 270 pills €191.00

Naprosyn pills should be taken orally, and preferably with food. At the beginning of treatment and in acute conditions for adults, the drug is prescribed in a daily dose of 500-1000 mg, and you should take it 2 times per day (in the morning and in the evening). In acute attacks of gout, you should take 750 mg of Naprosyn once, and then 250–500 mg for 2–3 days every 8 hours. Children should take 5 mg per kg every 12 hours.

Side effects during the use of Naprosyn are different. For example, you may feel vomiting, heartburn, nausea, constipation or diarrhea, epigastric pain, headache, concentration disorders, disorientation, depression, visual impairment, skin allergic reactions, hemorrhages and other.

In the case of the overdose of Naprosyn, people may feel weakness, drowsiness, dizziness, tinnitus, heartburn, nausea, and vomiting. In hard cases, bloody stools and bloody vomiting, convulsions, impaired consciousness may occur. Recommended treatment: gastric lavage, the appointment of sorbents, antacids, and proton pump inhibitors.

Cautions before and during the use of Naprosyn are not so hard to remember. You need to regularly examine the function of the kidneys. During therapy, it is necessary to take into account that the drug increases the bleeding time. Lactation studies on animals do not allow researchers to conclude the effects of Naprosyn, however, due to the lack of studies of pregnant women, it is impossible to predict the manifestation of the effects of the drug on humans.

We ship worldwide except USA and Canada. There's a standard shipping fee of €15 for all products you order with us (FREE shipping for orders more than €200).
Guaranteed delivery time is 10-15 business days but in most cases we'll deliver your order within 5-10 calendar days.
Our stocks are located both within EU and oveaseas. Depending on your product and location, our Shipping Department makes proper arrangements to deliver your products within the guaranteed delivery time.
Your products are shipped via International Registered Mail through national (local) postal operators, which enables delivery to your address, service point or PO Box.
Your parcel will only have your name and shipping address on it: we never mention our website, product type or name on the parcel, so that your order is 100% discreet and confidential.
Tracking numbers are provided within 1-3 working days after shipping. We'll email your tracking number and a link for you to track the progress of your delivery; however, if an email address can not be provided, you can contact our Customer Service Department to get the most recent updates on your order.
Our guarantee policy includes a possibility of free reships if your order is incomplete/doesn't arrive on time/arrives in bad condition or products are ineffective. In addition, if you experienced an issue with your order within 3 months after delivery, kindly contact our Customer Service Department to have it resolved as soon as possible.