europe-pharmacy.com
17 New Cavendish Street, Office 34,
London W1G 9UA United Kingdom
9 AM – 6 PM (CEST)
Monday – Friday
Evista (Raloxifène)

Evista (Raloxifène)

€51

in stock

Nom commercial: Evista
Ingrédient principal: raloxifène
Utilisation: Traite / prévient l'ostéoporose chez les femmes
Posologie disponible: 60 mg
Catégorie Santé des Femmes
Dosage Des pilules Prix Au panier
60.0 mg 30 pills €51.00
60.0 mg 60 pills €82.00
60.0 mg 90 pills €113.00
60.0 mg 120 pills €144.00
60.0 mg 180 pills €206.00

Evista può causare aborto spontaneo. Cercate di non assumere questa medicina in caso di gravidanza. Se non avete attraversato la menopausa, informate immediatamente il medico se rimane incinta durante il trattamento.
Evista affecte au cycle de dévelopement et de destruction des os dans le corps et réduit la perte osseuse.
Evista est utilisé pour traiter ou prédire l'ostéoporose chez les femmes ménopausées. En outre, il est utilisé pour réduire le risque de développement indésirable de la poitrine chez les femmes ménopausées souffrant d'ostéoporose ou qui, dans la plupart des cas, risquent d'interférer avec une maladie pulmonaire. Evista ne guérira pas le développement nocif du sein.
Informations générales:
Evista peut augmenter le risque de coagulation du sang dans les jambes, des poumons ou des yeux. Vous ne devez pas prendre ce médicament au cas où vous auriez déjà eu une coagulation sanguine.

Evista, en outre, peut augmenter le risque d'accident vasculaire cérébral, qui peut être fatal. Cette menace est d'autant plus étonnante si vous êtes atteint d'une maladie coronarienne ou de certains facteurs de risque (par exemple, ménopause, diabète, tabagisme, excès de poids, hypertension artérielle, cholestérol élevé ou probabilité de subir une hystérectomie).
Essayez de ne pas prendre Evista si vous êtes enceinte ou pourriez l'être, et n'allaitez pas pendant que vous prenez Evista.
Pour assurer qu'Evista vous convient, parlez à votre médecin si vous avez:
Maladie du canal coronaire (athérosclérose);
Maladie coronarienne, hypertension;
Apoplexie;
Maladie du foie ou des reins;
Si vous avez déjà eu un développement mammaire menaçant;
Si vous prenez un traitement contre le cholestérol ou un traitement de substitution aux œstrogènes.

Nous livrons à l'international*. Des frais d'expédition standard de 15 € sont facturés pour tous les produits que vous commandez chez nous (expédition GRATUITE pour les commandes supérieures à 200 €).
Le délai de livraison garanti est de 10 à 15 jours ouvrables, mais dans la plupart des cas, nous livrerons votre commande dans un délai de 5 à 10 jours civils.
Nos stocks sont situés à la fois dans l'UE et Oveaseas. En fonction de votre produit et de votre lieu de livraison, notre service des expéditions prend les dispositions nécessaires pour livrer vos produits dans les délais garantis.
Vos produits sont expédiés par courrier recommandé international par l'intermédiaire d'opérateurs postaux nationaux (locaux), ce qui permet la livraison à votre adresse, point de service ou boîte postale.
Votre colis porte uniquement votre nom et votre adresse d'expédition: nous ne mentionnons jamais notre site web, le type de produit ou le nom sur le colis, de sorte que votre commande soit à 100% discrète et confidentielle.
Les numéros de suivi sont fournis dans les 1-3 jours ouvrables après l'expédition. Nous vous enverrons votre numéro de suivi et un lien par e-mail pour suivre l'avancement de votre livraison. Toutefois, si une adresse e-mail ne peut pas être fournie, vous pouvez contacter notre service clientèle pour obtenir les dernières mises à jour de votre commande.
Notre politique de garantie inclut une possibilité de réexpédition gratuite si votre commande est incomplète / n'arrive pas à l'heure / arrive en mauvais état ou si les produits sont inefficaces. Si vous rencontrez un problème avec votre commande dans les 3 mois suivant la livraison, veuillez contacter notre service clientèle afin de le résoudre le plus rapidement possible.

europe-pharmacy.com
17 New Cavendish Street, Office 34,
London W1G 9UA United Kingdom
9 AM – 6 PM (CEST)
Monday – Friday
Evista (Raloxifene)

Evista (Raloxifene)

€51

in stock

Commercial Name: Evista
Principal Ingredient: Raloxifene
Utilization: Treats/Prevents osteoporosis in women 
Available Dosage: 60mg

Category Women's Health
Dosage Pills Price To Cart
60.0 mg 30 pills €51.00
60.0 mg 60 pills €82.00
60.0 mg 90 pills €113.00
60.0 mg 120 pills €144.00
60.0 mg 180 pills €206.00

Evista influences the cycle of development and decimation of bone in the body and lessens the bone loss.

Evista is used to treat or foresee osteoporosis in postmenopausal women. It is furthermore used to diminish the threat of prominent chest harmful development in postmenopausal women who have osteoporosis or who for the most part have the peril of meddling chest malady. Evista won't treat chest harmful development.

Basic information

Putting it all out there Evista may extend your peril of a blood coagulation in your leg, in your lung, or in your eye. You should not take this prescription in case you have ever had a blood coagulation.

Evista can moreover extend the threat of stroke, which can be deadly. This peril is most dumbfounding in case you have the coronary ailment or certain risk factors, (for instance, menopause, diabetes, smoking, overweight, hypertension or raised cholesterol, or on the off chance that you have had a hysterectomy.)

Make an effort not to take Evista on the off risk that you are pregnant or may end up pregnant, and don't breastfeed while taking Evista.

To guarantee that Evista is okay for you, tell your expert if you have:

Coronary channel ailment (atherosclerosis);

Coronary sickness, hypertension;

Stroke;

Liver or kidney sickness;

In case you have had chest threatening development already;

If you are taking cholesterol treatment or estrogen substitution treatment.

Evista can cause birth surrenders. Make an effort not to take this prescription in case you are pregnant or may end up pregnant. Use suitable enemy of origination prescription if you have not passed menopause, and tell your master promptly in case you end up pregnant in the midst of treatment.

We ship worldwide except USA and Canada. There's a standard shipping fee of €15 for all products you order with us (FREE shipping for orders more than €200).
Guaranteed delivery time is 10-15 business days but in most cases we'll deliver your order within 5-10 calendar days.
Our stocks are located both within EU and oveaseas. Depending on your product and location, our Shipping Department makes proper arrangements to deliver your products within the guaranteed delivery time.
Your products are shipped via International Registered Mail through national (local) postal operators, which enables delivery to your address, service point or PO Box.
Your parcel will only have your name and shipping address on it: we never mention our website, product type or name on the parcel, so that your order is 100% discreet and confidential.
Tracking numbers are provided within 1-3 working days after shipping. We'll email your tracking number and a link for you to track the progress of your delivery; however, if an email address can not be provided, you can contact our Customer Service Department to get the most recent updates on your order.
Our guarantee policy includes a possibility of free reships if your order is incomplete/doesn't arrive on time/arrives in bad condition or products are ineffective. In addition, if you experienced an issue with your order within 3 months after delivery, kindly contact our Customer Service Department to have it resolved as soon as possible.