europe-pharmacy.com
17 New Cavendish Street, Office 34,
London W1G 9UA United Kingdom
9 AM – 6 PM (CEST)
Monday – Friday
Levitra Brand

Levitra Brand

€37

in stock

Nom commercial: Levitra
Ingrédient principal: vardénafil
Utilisation: Dysfonction érectile
Posologie disponible: 20 mg

Ce produit est expédié de l'UE

Dosage Des pilules Prix Au panier
20.0 mg 4 pills €37.00
20.0 mg 10 pills €50.00
20.0 mg 30 pills €94.00
20.0 mg 60 pills €160.00
20.0 mg 90 pills €225.00

Levitra 20 mg - un nouveau médicament dans l'industrie pharmaceutique. Il est utilisé pour traiter la dysfonction érectile et réduire l'activité sexuelle masculine. La substance active augmente le niveau de testostérone dans le sang.
Le concept physique de l'érection consiste à détendre les muscles lisses des corps caverneux et des artérioles. Le vardénafil recouvre une certaine phosphodiestérase, ce qui favorise la formation d'oxyde nitrique de magnésium, qui est renforcé pendant la période de stimulation sexuelle par les terminaisons nerveuses des corps caverneux et contribue à la croissance du flux sanguin dans les organes génitaux.
Levitra est prescrit à des hommes d'âges différents afin d'améliorer la qualité de la vie sexuelle. Cela augmente le niveau de testostérone dans le sang, participe à la restauration de la puissance, resserre l'érection et augmente la durée de la duration sexuel. La drogue augmente considérablement la sévérité des sensations sexuelles avec intimité et fonctionne sans se plaindre.
Au début du traitement, la posologie recommandée de Levitra est de 10 mg (elle doit être prise environ 25 à 60 minutes avant les rapports sexuels). Cependant, il a été prouvé que le médicament est efficace lorsqu'il est pris 4 à 5 heures avant l'activité sexuelle. La fréquence maximale de prise du médicament est 1 fois par jour. En fonction de l'efficacité et de la tolérance du traitement, la dose peut être augmentée à 20 mg ou réduite à 5 mg par jour. La dose maximale recommandée est de 20 mg 1 fois par jour.
La stimulation sexuelle est nécessaire pour assurer une réponse adéquate au traitement.
En ce qui concerne l’interaction avec d’autres médicaments, les urologues interdisent catégoriquement l’utilisation de Levitra en association avec des dérivés nitrés et cancérogènes. Leur interaction avec le médicament peut nuire au bien-être du patient. Il est dangereux d’utiliser d’autres médicaments puissants, tels que des antidouleurs, des antidépresseurs, des antibiotiques et des somnifères le jour où le patient prend Levitra.
Le médicament est bien toléré, les effets secondaires de Levitra sont généralement peu manifestes et ont une apparence temporaire.

 

Nous livrons à l'international*. Des frais d'expédition standard de 15 € sont facturés pour tous les produits que vous commandez chez nous (expédition GRATUITE pour les commandes supérieures à 200 €).
Le délai de livraison garanti est de 10 à 15 jours ouvrables, mais dans la plupart des cas, nous livrerons votre commande dans un délai de 5 à 10 jours civils.
Nos stocks sont situés à la fois dans l'UE et Oveaseas. En fonction de votre produit et de votre lieu de livraison, notre service des expéditions prend les dispositions nécessaires pour livrer vos produits dans les délais garantis.
Vos produits sont expédiés par courrier recommandé international par l'intermédiaire d'opérateurs postaux nationaux (locaux), ce qui permet la livraison à votre adresse, point de service ou boîte postale.
Votre colis porte uniquement votre nom et votre adresse d'expédition: nous ne mentionnons jamais notre site web, le type de produit ou le nom sur le colis, de sorte que votre commande soit à 100% discrète et confidentielle.
Les numéros de suivi sont fournis dans les 1-3 jours ouvrables après l'expédition. Nous vous enverrons votre numéro de suivi et un lien par e-mail pour suivre l'avancement de votre livraison. Toutefois, si une adresse e-mail ne peut pas être fournie, vous pouvez contacter notre service clientèle pour obtenir les dernières mises à jour de votre commande.
Notre politique de garantie inclut une possibilité de réexpédition gratuite si votre commande est incomplète / n'arrive pas à l'heure / arrive en mauvais état ou si les produits sont inefficaces. Si vous rencontrez un problème avec votre commande dans les 3 mois suivant la livraison, veuillez contacter notre service clientèle afin de le résoudre le plus rapidement possible.

europe-pharmacy.com
17 New Cavendish Street, Office 34,
London W1G 9UA United Kingdom
9 AM – 6 PM (CEST)
Monday – Friday
Levitra Brand

Levitra Brand

€37

in stock

Commercial Name: Levitra
Principal Ingredient: Vardenafil
Utilization: Erectile dysfunction
Available Dosage: 20mg

This product is shipped from EU

Dosage Pills Price To Cart
20.0 mg 4 pills €37.00
20.0 mg 10 pills €50.00
20.0 mg 30 pills €94.00
20.0 mg 60 pills €160.00
20.0 mg 90 pills €225.00

Levitra Original is a new drug in the pharmaceutical industry. It is used to treat erectile dysfunction and reduced sexual activity of men. The active substance increases the level of testosterone in the blood.
The physical concept of erection is to relax the smooth muscles of the cavernous bodies and arterioles. Vardenafil overlaps a particular phosphodiesterase, which increases the process of igneous nitric oxide, which is accentuated during the period of sexual stimulation from the nerve endings of the cavernous bodies and promotes the growth of blood flow to the genital organ.
Levitra medication is prescribed to men of different ages, to improve the quality of sex life. This increases the level of testosterone in the blood, is engaged in the restoration of potency, tightens the erection, and increases the duration of sexual intercourse.
The drug significantly increases the severity of sexual sensations during intimacy and works flawlessly.
At the beginning of treatment, the recommended Levitra dosage is 10 mg ( it should be taken approximately 25 60 minutes before sexual contact). However, it was proved that the drug is effective when taken 4 5 hours before sexual activity. The maximum frequency of taking the drug is 1 time per day. Depending on the efficacy and tolerability of treatment, the dose may be increased to 20 or reduced to 5 mg/day. The maximum recommended dose is 20 mg 1 time per day. Sexual stimulation is necessary to ensure an adequate response to treatment. 
With regard to the interaction with other drugs, urologists categorically prohibit the use of Levitra pill in conjunction with nitrates and carcinogens. Their interaction with the drug may adversely affect the patient's well-being. It is dangerous to use other potent drugs, such as painkillers, antidepressants, antibiotics and sleeping pills on the day a patient uses Levitra.
The drug is well tolerated, Levitra side effects, as a rule, are slightly manifested and have a temporary appearance.

We ship worldwide except USA and Canada. There's a standard shipping fee of €15 for all products you order with us (FREE shipping for orders more than €200).
Guaranteed delivery time is 10-15 business days but in most cases we'll deliver your order within 5-10 calendar days.
Our stocks are located both within EU and oveaseas. Depending on your product and location, our Shipping Department makes proper arrangements to deliver your products within the guaranteed delivery time.
Your products are shipped via International Registered Mail through national (local) postal operators, which enables delivery to your address, service point or PO Box.
Your parcel will only have your name and shipping address on it: we never mention our website, product type or name on the parcel, so that your order is 100% discreet and confidential.
Tracking numbers are provided within 1-3 working days after shipping. We'll email your tracking number and a link for you to track the progress of your delivery; however, if an email address can not be provided, you can contact our Customer Service Department to get the most recent updates on your order.
Our guarantee policy includes a possibility of free reships if your order is incomplete/doesn't arrive on time/arrives in bad condition or products are ineffective. In addition, if you experienced an issue with your order within 3 months after delivery, kindly contact our Customer Service Department to have it resolved as soon as possible.